Le salaire des sélectionneurs de l’Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Dans moins de deux semaines, l’Euro 2016 prendra ses quartiers en France. Ils seront 24 qualifiés à débarquer dans l’hexagone, mais aussi 24 sélectionneurs. Ils seront sous pression pendant cette compétition, car la moindre défaite devrait être fatale !

Dans cet Euro 2016, il était donc nécessaire et intéressant d’effectuer le classement des sélectionneurs les mieux payés dans cette compétition. L’entraîneur de l’équipe de France se place en 6è position, mais espérons que sa formation réussisse un meilleur Euro !

Si l’Angleterre fait partie des favorites dans cet Euro 2016, son sélectionneur Roy Hodgson sera le mieux payé de la compétition soit 5 millions d’euros par an. Il est le mieux payé devant Antonio Conte (Italie) et le surprenant Fatih Terim (Turquie).

Roy Hodgson

Si Roy Hodgson est environ à 5 millions d’euros par an, le salaire moyen des sélectionneurs est de 1,17 millions d’euros par an. C’est exactement ce que touche les sélectionneurs de l’Irlande du Nord, Martin O’Neill et du Portugal, Fernando Santos.

Attention, loin derrière ses grosses sommes, il y a le sélectionneur de la Russie, Leonid Slutsky, qui ne touche aucun salaire. Le licenciement de Fabio Capello (15 millions d’euros) a mis dans le rouge les comptes de la Fédération Russe, donc Leonid Slutsky, entraîneur du CSKA Moscou, a voulu aidé son pays !

Dans cet Euro 2016, il existe un cas assez particulier, puisque l’Islande compte deux sélectionneurs, Lars Lagerbäck et Heimir Hallgrimsson. Ils se partagent la somme de 450 000 euros par an, très loin des 5 millions de Troy Hodgson.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !