Match de la peur ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce lundi, le duel entre Leganes et Osasuna s’annonce assez tendu puisque ces deux formations sont en fin de tableau dans le Championnat d’Espagne. Aujourd’hui, Osasuna est dans la zone rouge avec 3 points de retard sur le CD Leganes.

C’est donc le match de la peur puisque le CD Leganes reste sur une terrible série de 4 défaites d’affilées avec notamment des échecs devant le FC Séville, la Real Sociedad et le Real Madrid, trois équipes du top 5 de la Liga.

Autant dire que le calendrier de Leganes n’était pas forcément favorable à un retour dans le ventre mou. Au début de saison, l’euphorie de la montée était présente puisque Leganes avait accroché l’Atlético Madrid (0-0), mais aussi, le promu avait ramené des succès de Vigo (1-0) ou encore de La Corogne (2-1).

Leganés

Si Leganes aura à cœur de repartir de l’avant devant un concurrent direct, Osasuna a déjà débuté son come-back. En effet, Osasuna n’a perdu que deux fois sur les 5 dernières journées et surtout, l’autre promu est allé chercher des points à Eibar (3-2) ou encore à San Mames devant l’Athletic Bilbao (1-1).

La saison passée, ces deux équipes disputaient le championnat de Liga Adelante avec notamment une montée direct pour le CD Leganes, alors qu’Osasuna est passé par les barrages.

Dans ce match de la peur, il serait donc peut-être judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité. Les parieurs en ligne pourraient donc profiter d’une cote en moyenne de 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !