La chasse au Bayern Munich !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

En Allemagne, la course au titre de Champion d’Allemagne s’est mise en marche. Derrière le Bayern Munich, plusieurs formations se sont renforcées dans le secteur offensif.

Si le Bayern n’a pas apporté de modifications en attaque, les poursuivants du Champion d’Allemagne ont été très actifs sur le marché des transferts. C’est surtout le Borussia Dortmund qui a été très actif dans ce domaine avec les arrivées d’André Schürrle (30 millions d’euros), Mario Götze (26 millions d’euros), Ousmane Demélé (15 millions d’euros) et Emre Mor (7 millions d’euros).

Champion d’Allemagne en 2011-2012, le Borussia Dortmund veut récupérer ce trophée qui lui échappe depuis plusieurs années. Avec un Pierre Emerick Aubameyang auteur de 25 buts en 2015-2016, le secteur offensif de Dortmund est désormais impressionnant.

Bayern Munich

Derrière ces deux cadors, il faudra surveiller le VfL Wolfsburg, le FC Schalke et le Bayer Leverkusen. En effet, ces trois formations veulent jouer les troubles fêtes dans le haut du tableau de la Bundesliga.

Pour revenir vers les places Européennes, le VfL Wolfsburg s’est fait prêter Borja Mayoral, un jeune joueur du Real Madrid, auteur de 15 buts avec la réserve. Bas Dost, auteur de 24 buts sur les deux dernières saisons avec les « loups », ne sera plus seul !

Attention, le FC Schalke sera à suivre de près puisque Klaas Jan Huntelaar et Choupo Moting seront épaulés par la jeune pépite de l’équipe de Suisse et du FC Bâle, Breel Embolo (10 buts en Super League).

Enfin, le Bayer Leverkusen, sur la 3è marche du podium en 2015-2016, pourra se satisfaire d’avoir un secteur offensif de grande qualité avec Javier Hernandez (17 buts), Stefan Kiessling, Hakan Calhanoglu et maintenant, le buteur du TSG Hoffenheim, Kévin Volland (8 buts).

Le Bayern Munich pourrait souffrir cette saison avec cette grosse concurrence !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !