La France en outsider ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Dans quelques jours, les Jeux Olympiques d’été de Rio vont débuter et il y a beaucoup d’espoir dans le coin des Tricolores avec le Basket-ball. Si les hommes ont de grandes chances avec Tony Parker, les filles sont les principales adversaires des Américaines.

Sur les 5 dernières éditions des Jeux Olympiques, ce sont les Américaines qui ont décroché 5 médailles d’or. L’équipe de France n’a brillé qu’une seule fois avec une médaille d’argent en 2012. Par contre, les Tricolores ont été Championnes d’Europe en 2009, sur la 3è marche en 2013 et finalistes en 2015.

L’équipe de France devrait donc pouvoir aller chercher une médaille dans ces Jeux Olympiques d’été de Rio, mais attention, la mission des Bleues ne sera pas de tout repos. Lors des JO de Londres, elles avaient été battues 86 à 50 par les Américaines.

Rio 2016

Attention, si les filles de Valérie Garnier n’arrivent pas à Rio de Janeiro avec un maximum de confiance, car la préparation a été compliquée et ponctuée de plusieurs défaites. En effet, les Françaises se sont inclinées devant les Etats Unis (62-84), les Australiennes (67-76) et les Canadiennes (63-71), au Madison Square Garden.

C’est une 3è défaite qui fait tâche dans la préparation de l’équipe de France de basket-ball. Les coéquipières de Céline Dumerc vont débuter leur tournoi le 6 août prochain devant la Turquie, avant de défier les Biélorusses, les Australiennes, les Brésiliennes et les Japonaises.

L’équipe de France devrait passer ce 1er tour, mais attention, il y aura quelques matchs pièges et notamment devant le Brésil, le pays hôte.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !