La Croatie répond présente !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Sur cet Euro 2016, la Croatie est l’une des outsiders et avant un duel devant le Champion d’Europe Espagnol, cette formation a passé avec « brio » son premier test devant la Turquie.

Pour être véritablement un prétendant aux ¼ de finale ou au dernier carré, la Croatie se devait de l’emporter devant la Turquie. Les Croates ont répondu présents, puisqu’ils se sont imposés 1-0, mais surtout, ils ont été dominateurs avec plus de 52% de possession.

La Croatie est une équipe qu’il faudra surveiller dans cet Euro 2016 et d’ailleurs, la dernière défaite remonte au mois de septembre 2015. Il est difficile d’imaginer la Croatie en finale de l’Euro 2016, car défensivement, les hommes de Cacic ne sont peut-être pas au niveau, mais il faudra s’en méfier.

Equipe de Croatie

La Croatie a quelques armes sur le plan offensif avec Mandzukic, Kalinic…, mais surtout, les Croates possèdent l’un des meilleurs milieux de terrain de l’Euro 2016. Quasiment tous les joueurs de l’entrejeu évoluent dans un grand club Européen, comme Modric au Real Madrid, Rakitic au FC Barcelone, Badelj à la Fiorentina ou encore Brozovic à l’Inter Milan.

La Croatie peut donc rêver d’une performance dans cet Euro 2016, surtout si ses stars réalisent de formidables gestes comme le but de Luka Modric face à la Turquie (1-0). Il a réalisé une volée gagnante exceptionnelle de plus de 20m !

La Croatie a déjà donné rendez-vous à ses supporters le 21 juin prochain devant l’ Espagne au Matmut Atlantique de Bordeaux !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !