Le Red Star à la relance ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Cette 11è journée de la Ligue 2 doit permettre au Red Star de stopper l’hémorragie et de repartir de l’avant, car l’Etoile Rouge reçoit Nîmes, une équipe classée dans le ventre mou.

Après un sursaut d’orgueil, le Red Star a replongé dans le doute puisque les Parisiens viennent de s’incliner devant Niort (0-1) et à Lens (0-2). Ces deux défaites sont inquiétantes, mais le Red Star a rechargé les batteries pendant la trêve Internationale.

Depuis le début de la saison, le Red Star, n’a malheureusement pas réussi de grandes performances hormis un succès devant Laval (1-0), une formation en difficulté dans cette Ligue 2.

Red Star FC

Le Red Star n’a pris que 5 points sur 15 possibles. L’AJ Auxerre (0-0), Brest (3-0), Le Havre (0-0) et Niort (1-0) sont venus prendre des points à Jean Bouin !

Nîmes peut donc rêver d’un exploit dans la banlieue Parisienne, surtout que les Crocodiles sont en confiance en ce moment. Ils n’ont plus perdu depuis 5 journées et surtout, ils ont ramené des succès de leurs déplacements à Niort (3-1), à Tours (3-1) et à Ajaccio devant le Gazelec (2-0).

Juste avant la trêve International, Nîmes a été tenu en échec par Bourg Péronnas (0-0). Les Nîmois semblent être plus à l’aise loin de leurs bases, car ils possèdent des joueurs pour contrer.

Pour les parieurs en ligne, il serait intéressant de miser sur un score de parité, car les Nîmois sont performants en ce moment, alors que le Red Star aura à cœur de rattraper ses derniers échecs !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !