Le Real Madrid doit se relancer !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Aucune défaite depuis le début de la saison pour le Real Madrid, mais actuellement, le Real est avance sur la pointe de pieds. Zinedine Zidane n’est pas inquiet, mais une contre-performance à l’Estadio Benito Villamarin serait dramatique pour la « Maison Blanche ».

Le Bétis Séville semble être une victime idéale pour le Real Madrid, car les Andalous sont seulement 15è de la Liga et ils n’ont pris que 4 points sur les 4 dernières journées de la Liga.

Juste avant la trêve Internationale, le Bétis Séville avait été battu au Pays Basque par la Real Sociedad (0-1). Une défaite qui ne permet pas au Bétis de remonter dans le ventre mou de la Liga après quelques bons résultats à domicile, nul devant Grenade ou encore victoire face à Malaga.

Real Madrid

La saison passée, le Real Madrid avait été tenu en échec à Séville (1-1), mais ce samedi, un résultat identique serait mal perçu par les supporters et les dirigeants. Le Real a perdu sa place de leader de la Liga suite à une série de 3 nuls consécutifs, devant Villarreal (1-1), à Las Palmas (2-2) et devant le SC Eibar (1-1).

Il faut maintenant relancer la machine, surtout que la Ligue des Champions revient dans quelques jours avec la réception du Legia Varsovie.

A l’extérieur, le Real Madrid n’a pas encore perdu cette saison et mieux, le Real s’est imposé à Barcelone devant l’Espanyol (2-0) et à Anoeta face à la Real Sociedad (3-0), donc pourquoi pas en Andalousie. La cote est intéressante pour les parieurs en ligne !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !