L’Ecosse en progrès ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Ecosse va passer un sérieux test à Trnava. Si la Slovaquie est favorite dans la course aux barrages, les Ecossais espèrent venir perturber cette donnée.

L’Ecosse, qui est en position de dauphin de l’Angleterre avant cette 3è journée, vient de décevoir devant la Lituanie (1-1). Après une large et belle victoire à Malte (5-1), les supporters Ecossais espéraient une confirmation face aux Lituaniens, mais ils ont manqué d’efficacité.

L’Ecosse ne sera donc pas à la fête loin de ses bases, mais lors des qualifications pour l’Euro 2016, les Britanniques avaient pris des points en Pologne (2-2) ou encore en Irlande (1-1).
Une performance en Slovaquie ne semble donc pas impossible, d’autant que les Slovaques sont en difficultés sur cette entame.

Ecosse

En effet, lors des deux premières journées des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, la Slovaquie a enregistré deux défaites sur le même score de 1 but à 0, devant l’Angleterre et en Slovénie.

Le revers à Ljubljana est plutôt inquiétant, car les Slovènes ne font pas partis des favoris dans ce Groupe F. De plus, la Slovaquie n’a plus trouvé le chemin des filets adverses depuis 4 matchs !

Dans ce duel, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité, ce qui serait très intéressant pour les Ecossais et les parieurs en ligne. Pourquoi pas un nul sur le score de 0 à 0 ? La cote pourrait tourner autour de 5,00 ou 6,00 !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !