Le Real Madrid doit gérer face à FC Séville

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le FC Séville, surprenant dauphin du Real Madrid en Liga, est devant le FC Barcelone et l’Atletico Madrid.

Le club andalou, défait qu’à 3 reprises en 17 journées, est dans une spirale positive dans le championnat espagnol puisque les partenaires de Ben Yedder (8 buts), auteur d’un triplé sur le terrain de la Real Sociedad, ont battu le Celta Vigo (3-0) à l’extérieur, Malaga (4-1) à domicile et la Real Sociedad (4-0) au Pays Basque.

Deuxième meilleure équipe de la Liga, le FC Séville affiche 7 succès en 8 réceptions. La seule ombre au tableau est la défaite face au FC Barcelone (1-2) en novembre dernier.

Real Madrid

Le Real Madrid est invaincu loin de Santiago Bernabeu cette saison. L’équipe de Zinedine Zidane affiche 5 succès et 2 nuls en 7 déplacements. Les Merengue sont prêts à en découdre en Andalousie malgré leur 3 revers sur leurs 4 derniers voyages en Liga.

Le Real Madrid est sur une série de 5 succès, toutes compétitions confondues, et a gagné le titre de Champion du Monde des Clubs mi-décembre. Depuis ce sacre, le club madrilène a enchaîné par un succès 3 à 0 devant le FC Séville en Coupe du Roi et par une large victoire sur Grenade 5 à 0 (doublé d’Isco) à domicile dans le championnat espagnol.

Peu à son avantage lors de ses déplacements à Ramon Sanchez-Pizjuan, le Real Madrid fera tout, malgré un large succès à l’aller, pour préserver sa série d’invincibilité. Il serait donc bon de parier sur un score nul coté en ligne à 3,60 sur les sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !