Belle opportunité pour Troyes !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Cette rencontre comptant pour la 13ème journée de Ligue 2 entre Orléans, 18ème et Troyes, 4ème, parait déséquilibrée sur le papier. La saison dernière, l’ESTAC avait gagné sa double confrontation.

Orléans est en mauvaise posture puisqu’il occupe les bas fonds du classement. Les protégés de Frapolli n’ont gagné que 2 rencontres de championnat cette saison et ils viennent de prendre seulement 1 point contre Tours (0-0) lors des 5 dernières journées.

Le 21 octobre 2016, Orléans s’est incliné sur l’Ile de Beauté face au Gazélec Ajaccio (0-2), subissant ainsi sa 7ème défaite en 12 rencontres de Ligue 2.

ESTAC Troyes

Catastrophique à l’extérieur (1 nuls et 5 défaites), Orléans présente le 11ème meilleur bilan à domicile avec notamment 2 succès devant l’AC Ajaccio et Strasbourg et avec 2 nuls face à l’AJ Auxerre et contre le FC Tours). Par contre, Le Havre et le SC Amiens ont pris des points dans le Loiret.

Troyes, à seulement 1 point de la 2ème place, pourrait réaliser la meilleure opération ce week-end en cas de victoire. L’ESTAC est invaincu depuis 1 mois et demi (2 nuls et 4 succès) et est sur une série en cours de 4 victoires d’affilées contre le FC Tours (3-1), à Amiens (1-0), face au Gazélec Ajaccio (1-0) et devant Bourg-Péronnas (1-0).

Le club de l’Aube, 8ème à l’extérieur (2 victoires, 1 nul et 2 défaites), semble en mesure de prendre le meilleur sur une équipe Orléanaise en grande difficulté. La victoire de Troyes est intéressante à jouer puisqu’elle est affichée à 3,10 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !