Le PSG invaincu ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Sur ce début de saison, le PSG va tenter de confirmer sa bonne forme. Les Parisiens repartent vers un nouveau sacre dans le Championnat de France de Ligue 1, mais avec un nouvel entraîneur, Unaï Emery.

Si Laurent Blanc a tout gagné en France, il n’a pas été performant en Ligue des Champions. Cette saison, le club de la Capitale s’est séparé de Zlatan Ibrahimovic, mais Unaï Emery a été appelé pour vaincre en Europe.

Avec les arrivées de Ben Arfa, de Krychowiak, de Meunier et de Jesé, le PSG va tenter de tout gagner. Les Parisiens sont pour l’instant bien partis après des succès dans l’International Champions Cup devant le Real Madrid, l’Inter Milan et Leicester.

Paris Saint-Germain

Le PSG est donc sur la bonne voie et d’ailleurs, les partenaires d’Edinson Cavani ont explosé Lyon dans le Trophée des Champions (4-1).

C’est une victoire qui permet déjà de signaler que le PSG est prêt malgré quelques absences. Les Parisiens se rendent sur l’île de Beauté pour affronter le SC Bastia et la mission des Corses semble déjà impossible.

Le SC Bastia a connu de nombreux bouleversements sur cette intersaison avec notamment les départs de Palmieri, de Kamano, de Brandao, de Modesto…

Les dernières défaites en amical du SC Bastia sont inquiétantes puisque les Corses ont été battus par Brunschweig ou encore par le Genoa. Il est donc logique de miser sur une victoire du PSG lors de cette 1ère journée de la Ligue 1. En 2015-2016, les Parisiens avaient battu deux fois les Bastiais !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !