Montpellier en retard ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Après avoir lutté toute la saison pour se maintenir en Ligue 1, Montpellier espère vivre une année sportive plus tranquille. Malheureusement, les Montpelliérains tardent à lancer leur mercato.

Avant de débuter devant le SCO Angers, le 13 août prochain, Montpellier va devoir recruter et actuellement, seul Anthony Vanden Borre est la seule recrue du club Héraultais.

Le défenseur Belge compte 28 sélections et depuis quelques années, il était un titulaire indiscutable avec le RSC Anderlecht en Pro League. Il a même disputé quelques matchs de Coupe d’Europe !
Le Belge pourrait être suivi par Samba Diakité. L’International Malien pourrait revenir en France après une expérience à l’étranger et à al Ittihad Djeddah. Le milieu de terrain de 27 ans a déjà évolué en Ligue 1, c’était à Nancy.

Montpellier Hérault Sport Club

C’est dans le rayon des départs que Montpellier est très actif puisque Djamel Bakar a signé à Charleroi, Bryan Dabo est parti à Saint Etienne pour 4 millions d’euros et Jonas Martin a choisi de s’exiler en Espagne et plus précisément au Bétis Séville (3 millions d’euros).

D’autres Montpelliérains ont quitté l’Hérault comme Bensebaini à Paradou, Ribelin à Rennes, Deza au Levski Sofia, Wüthrich à Aarau…et Mustapha Yatabaré est rentré à Trabzonspor.

Montpellier, sous la houlette de Frédéric Hantz, va devoir se lancer dans son recrutement, surtout dans le secteur offensif, car Bérigaud a passé une saison compliquée et Souleymane Camara est seulement un joker.

La Ligue 1 revient sur le devant de la scène dans moins d’un mois, donc Montpellier est en retard sur son tableau de marche !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !