L’AS Rome au pied du mur !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Afin de se consacrer sur le Championnat d’Italie et afin de ne pas se mettre en danger dans cette Ligue Europa, l’AS Rome aura tout intérêt à s’imposer devant l’Austria Vienne. Actuellement, ces deux équipes comptent 4 points !

Venant de décrocher une belle victoire sur la pelouse du SC Naples (3-1), dans le Championnat d’Italie, l’AS Rome vient de s’offrir de nouvelles ambitions pour cette saison 2016-2017.

Les Romains se sont relancés dans la Série A, mais ils doivent aussi prendre une option sur les 16è de finales de l’Europa League. En Coupe d’Europe, l’AS Rome reste sur deux bonnes performances, un nul sur le terrain du Viktoria Plzen (1-1) et une victoire à domicile face à l’Astra Ploiesti (4-0).

AS Rome

Depuis le début de la saison, l’AS Rome n’a perdu qu’une seule fois, c’était devant le FC Porto, lors des play-offs de la Ligue des Champions. Depuis cet échec, les partenaires Dzeko (7 buts) ont enregistré des succès devant la Sampdoria de Gênes (3-2), Crotone (4-0) ou encore l’Inter Milan (2-1).

L’AS Rome devrait donc pouvoir continuer sur sa lancée, mais il faudra se méfier de l’Austria de Vienne. Les Autrichiens ne sont que 4è dans leur Championnat, mais en Europa League, ils restent sur une victoire en Roumanie devant l’Astra Ploiesti (3-2) et sur un nul à domicile devant le Viktoria Plzen (0-0).

Cela faisait 5 ans que l’Austria Vienne n’avait plus participé à cette compétition. L’expérience sera du côté des Romains. L’AS Rome semble être un cran au-dessus !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !