L’exode des Merlus !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Comme chaque année, le FC Lorient est victime de son succès, car de nombreux joueurs quittent le Moustoir. Cette fois, les Merlus pourront-ils une nouvelle fois rebondir ?

La saison passée, le FC Lorient, sous la direction de Sylvain Ripoll, a toujours lutté pour se sauver et ce fût très compliqué. Aujourd’hui, avec tous les départs annoncés, les Merlus pourraient bien se retrouver en Ligue 2 à la fin de la saison 2016-2017 !

Pour l’instant, le FC Lorient n’a pas réussi de gros coups dans le rayon des arrivées, car seul l’ancien Lyonnais, Lindsay Rose, a signé. Il est à souligner quand même l’arrivée de deux joueurs de Ligue 2, Paul Delecroix et Faiz Selemanie de Niort.

FC Lorient

Ce sont deux arrivées qui ne devraient pas changer l’effectif des Merlus, alors que les départs sont extrêmement nombreux. Le plus important, celui qui va rapporter beaucoup d’argent à Lorient, c’est celui de Raphaël Guerreiro au Borussia Dortmund (12 millions d’euros).

Hormis Guerreiro, le FC Lorient a laissé partir Yohan Jouffre, qui vient de signer à Metz, promu en Ligue 1. D’autres joueurs pourraient suivre le pas comme Benjamin Lecomte, Didier Ndong, Alain Traoré, Benjamin Jeannot ou encore le buteur Benjamin Moukandjo (13 buts en Ligue 1).

Le FC Lorient va devoir limiter la casse au niveau des départs. Les Merlus étaient efficaces en 2015-2016 avec le trio Jeannot / Waris / Moukandjo, mais il sera difficile et même sûrement impossible de le garder en entier. Le FC Lorient est l’objet de toutes les convoitises à chaque intersaison !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !