Collot le magicien intérimaire ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le FC Nantes, 17ème, affronte le LOSC, 19ème, ce samedi à 20h à la Beaujoire lors de la 14ème journée de Ligue 1. Cette rencontre, ô combien importante pour les deux clubs, vaut de l’or. Malheur donc au vaincu qui verrait un peu plus près le spectre de la Ligue 2 se rapprocher.

Le FC Nantes ne possède qu’une courte avance de 2 points sur son adversaire du jour et basculerait donc dans la zone de relégation en cas de défaite.

Depuis la mi-octobre, le bilan des Canaris en Ligue 1 est catastrophique. Les joueurs de René Girard n’ont empoché qu’1 point sur 12 en jeu, c’était le 5 novembre 2016 face à Toulouse (1-1) à domicile. Ensuite, les Nantais ont enregistré 3 revers face à Rennes (1-2) à la Beaujoire, à Nice (4-1) et à Paris (2-0) samedi dernier.

LOSC

A domicile, les Nantais détiennent le plus mauvais bilan avec 5 points pris sur 18 distribués, soit 1 victoire (Bastia) et 2 nuls (St Etienne et Toulouse).

Le LOSC, peu à son aise à l’extérieur, possède le 3ème plus mauvais bilan des 20 équipes engagés dans ce championnat. En 6 déplacements, les Dogues ont perdu à 5 reprises et n’ont pris qu’1 point, c’était à Nice (1-1).

Les mauvais résultats depuis le début de saison ainsi que les 3 défaites en cours contre le PSG (0-1), à Angers (1-0) et face à Lyon (0-1) ont provoqué le départ forcé de Frédéric Antonetti. C’est donc Vincent Collot qui assurera l’intérim sur le banc de touche lillois.

Depuis 2004, Lille ne perd plus à Nantes en championnat. La saison passée, les Dogues ont écrasé les Canaris à la Beaujoire sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Même privé de Rio Mavuba blessé, le LOSC, avec une grosse réaction d’orgueil, pourrait se relancer à Nantes et offrir aux parieurs une cote à 3,20.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !