Le PSG encore sous pression ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Exempts lors de ces 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue en ce milieu de semaine, le LOSC et le PSG s’affrontent ce vendredi soir à 20h45 au stade Pierre-Mauroy en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1.

Le LOSC, toujours sous la menace de la relégation, va légèrement mieux depuis quelques semaines. En effet, depuis début octobre, la formation de Frédéric Antonetti a gagné 6 points sur 9 lors des 3 dernières journées de Ligue 1.

Le LOSC est sorti vainqueur de ses 2 dernières rencontres à domicile contre Nancy (1-0) et Bastia (2-1) mais en revanche a échoué sur le terrain de Guingamp (0-1), le 15 octobre 2016.

Paris Saint-Germain

Avec seulement 3 succès après 10 journées, les Dogues ont manqué leur début de saison et la réception du PSG pourrait replonger le LOSC, 16ème, dans la zone de relégation ce week-end.

Le PSG réussit bien dans le Nord de la France car lors de ses 5 derniers déplacements, toutes compétitions confondues, le club de la capitale a réussi de belles performances, à savoir 4 succès et 1 nul.

Troisième de Ligue 1 à 6 points de Nice, leader et à 2 points de l’AS Monaco, son dauphin, le PSG est sur une belle série de 4 victoires et 1 nul, Championnat et Ligue des Champions confondues .Le club parisien a été tenu en échec face à l’OM (0-0) lors de la dernière journée.

A l’extérieur, les partenaires d’Edinson Cavani (9 buts) se sont récemment imposés à Ludogorets (3-1) en C1 et à Nancy (2-1) et signeraient pour la passe de 3 dans le Nord de l’hexagone.

Le PSG aura à coeur de se reprendre après sa contre-performance face à Marseille. La victoire du PSG est cotée en ligne à 1,50.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !