Le PSG doit battre Liverpool en Ligue des Champions

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Roulements de tambours. L’heure est grave et la pression est à son comble pour le match que nous allons vous présenter aujourd’hui. En effet, nous allons assister à un match à quitte ou double pour le PSG ce soir, face à Liverpool pour la Ligue des champions. Entendez-vous les cotes qui s’agitent déjà depuis hier sur PMU Sport autour de cette affiche incroyable et sous haute tension de ce mercredi soir ?!

Un match à quitte ou double

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, avait conscience de l’enjeu lors de sa dernière conférence de presse au Parc des Princes du 27 novembre 2018 et son équipe devra donc effectuer, ce mercredi soir à partir de 20h, un très gros exploit face à un grand d’Europe. Ce sera la victoire ou la porte pour le PSG qui n’a donc pas d’autre choix que de briller contre Liverpool en Ligue des champions. Une victoire qui lui éviterait alors une catastrophique et humiliante élimination dès le premier tour, dans un contexte qui est déjà, il faut bien l’avouer, fort plombé par des révélations inquiétantes autour de cette affaire des « Football Leaks ».

Marquinhos, le défenseur parisien, résumera parfaitement l’importance du choc contre le vice-champion d’Europe sortant pour son avenir européen en déclarant : « La Ligue des champions est un grand objectif du club, tous les joueurs en sont conscients. C’est un match où il ne faudra pas avoir de regrets. ».

Il faut dire que le club est toujours en mauvaise posture actuellement, relégué à la troisième place du groupe C. Paris sera donc éliminé dès cette phase de poules s’il s’incline au Parc des Princes devant le club anglais et si Naples l’emporte à domicile contre l’Étoile rouge de Belgrade dans le même temps. Autant dire que nous faisons face aujourd’hui à un scénario qui constituerait une catastrophe industrielle pour les propriétaires qataris du club français. Il ne faut pas oublier que ces derniers ont déboursé plus de 400 millions d’euros afin de recruter le prodige français Kylian Mbappé et la superstar brésilienne Neymar cet été 2017.

On a donc affaire ici à un investissement massif qui leur vaut en plus une procédure sans fin avec l’UEFA dans le cadre du fair-play financier… Une rencontre qui sera donc forcément sous tension, d’autant plus qu’un succès contre les « Reds » de Jürgen Klopp leur ouvrirait la voie vers les huitièmes de finale. L’entraîneur Thomas Tuchel sait donc qu’il n’a absolument pas le droit à l’erreur en Ligue des champions et ce, malgré son sans-faute en Ligue 1. Il le reconnaîtra d’ailleurs en déclarant : « Il n’y a pas de peur, mais je sens la pression bien sûr ! ».

Deux superstars du PSG sur le terrain

On a pu retrouver les attaquants du PSG kylian Mbappé et Neymar lors d’une séance d’entraînement, le 27 novembre 2018 à Saint-Germain-en-Laye. C’est à la fois une bonne nouvelle pour tous ceux qui misent sur l’équipe ou individuellement sur les joueurs sur des sites en ligne comme Unibet, et pour le technicien allemand qui retrouve enfin ses deux atouts majeurs Neymar et Mbappé, de retour à l’entraînement depuis lundi. Deux joueurs qui semblent avoir vraiment bien récupéré de leurs blessures contractées lors de la semaine internationale. Fier et confiant, l’entraîneur expliquera : « Ils sont en forme. Ils ont fait un entraînement complet aujourd’hui et hier. Il n’y a pas de problème pour qu’ils soient titulaires demain. ».

Une déclaration qui n’occulte pas le fait qu’il reste cependant à savoir si le N.10 brésilien sera diminué physiquement. En effet, son élongation aux adducteurs lors du match amical contre le Cameroun reste encore très proche dans le temps et tout le monde se demande en fait s’il ne risque pas une rechute ce mercredi 28 novembre 2018 contre le club anglais. Un doute qu’écarte l’entraîneur, assurant de son côté « qu’il n’y a pas de risque. ».

Le PSG va devoir puiser dans ses ressources

Ce soir, l’affiche PSG-Liverpool sera une occasion pour de nombreux parieurs en ligne sur des sites de bookmakers comme Winamax, de s’en donner à cœur joie sur les mises et les pronostics vont bons trains.

Il faut dire que le PSG aura en effet besoin de toutes ses forces vives pour donner le meilleur sur le terrain, au moment le plus opportun. En face de lui, se trouve par exemple le puissant Sadio Mané, mais qui reste annoncé cependant incertain et fiévreux par la presse anglaise. On sait cependant qu’il sera bel et bien présent dans le groupe, histoire de former le redoutable trident offensif des « Reds » avec ses partenaires Mohamed Salah et Roberto Firmino…

Jürgen Klopp, entraineur de Liverpool explique et rappelle à cette occasion : « Il y aura deux équipes très ambitieuses qui se feront face, dans une compétition très intéressante et dans une situation très intéressante dans le groupe. Après le tirage au sort, on pensait savoir tout de suite qui allait se qualifier, mais ce groupe était difficile. ».

On se souvient très bien que les Parisiens avaient été logiquement punis en fin de partie par un but de Firmino (3-2) au match aller en Angleterre. Tout comme on a pu constater qu’ils ne sont pas parvenus à battre Naples (2-2 à l’aller puis 1-1 au San Paolo) depuis… Une équipe du PSG qui a donc beaucoup à prouver ce mercredi soir, alors qu’elle n’a en fait plus gagné contre un cador européen depuis septembre 2017. Mais elle comptabilisera cependant un beau petit succès contre le Bayern Munich (3-0).

Autant dire que l’atmosphère sera donc lourde sur le terrain dans quelques heures, et que les cotes vont s’animer toute la journée et la soirée autour de cette affiche sur les sites de paris sportifs en ligne que nous vous invitons chaque jour à découvrir sur notre portail.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !