Les hôtels font le plein dans la Capitale !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

L’Euro 2016 s’annonce plutôt bien dans le camp des hôtels et des locations. D’ailleurs, la hausse des réservations est impressionnante dans les différentes locations de la ville de Seine Saint Denis.

Malgré les attentats du mois de novembre 2015 et malgré de nombreux évènement en Seine Saint Denis, les réservations sont tout de même assez impressionnantes. Le plein sera fait dans quelques jours sûrement et les supporters ou les touristes vont devoir s’expatrier loin de la Capitale Parisienne.

Sur la Seine Saint Denis, plus de 400 chambres ou appartements ont été réservées pour l’Euro 2016. A la même période, l’année passée, la ville de Seine Saint Denis avait enregistré moins de 100 réservations.

Euro 2016

Aujourd’hui, pour l’Euro 2016, un simple 35m² se loue 90 euros la nuit, ce qui est une belle opportunité pour les particuliers, mais ce sont surtout dans les hôtels que les prix ont grimpés, 400 euros la nuit dans un Novotel, 302 euros à l’ibis…Généralement, ces prix oscillent entre 70 euros et 85 euros la nuit !

L’Euro 2016 sera donc une belle aventure pour les particuliers qui souhaitent gagner un peu d’argent pendant cette belle compétition. Les hôtels sont déjà pris d’assaut, mais pour les petits budgets, des chambres de particuliers ou des appartements sont de belles opérations.

L’Euro 2016 va donc apporter un certain pouvoir d’achat à de nombreux foyers dans les semaines à venir. Une belle opportunité avant de partir en vacances cet été !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !