Le PSG cherche un attaquant !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Cette saison, le PSG ne devrait pas faire signer de grandes stars, mais plutôt des joueurs prometteurs. Unaï Emery construit une équipe capable de vaincre sur plusieurs années !

Dans ce Championnat de France de Ligue 1, le PSG ne devrait pas trouver de concurrent pour le titre, mais c’est en Ligue des Champions que les Parisiens veulent briller.

Après les signatures de Ben Arfa (Nice), de Krychowiak (Séville) et de Meunier (RSC Anderlecht), le PSG s’est tourné vers Giovani Lo Celso, mais ce dernier ne sera dans la capitale qu’en janvier 2017.

Paris Saint-Germain

Du coup, le PSG se doit de recruter un autre attaquant pour épauler Edinson Cavani. C’est l’attaquant du Real Madrid, Jesé, qui serait sur les tablettes du PSG. Barré par Ronaldo, Bale et Benzema, il pourrait avoir des envies d’ailleurs pour gagner du temps de jeu : 5 buts en 28 matchs de Liga, mais seulement 7 titularisations.

Agé de 23 ans, Jesé serait l’avenir du PSG, mais ce sera surtout un plan « B », si Alexandre Lacazette ne trouve pas un terrain d’entente entre Lyon et le PSG. En effet, l’International Français et buteur en Ligue 1 depuis plusieurs saisons est la priorité des Parisiens.

Le PSG semble quand même être déjà prêt malgré quelques mouvements encore à venir, car les Parisiens viennent de s’imposer devant le Real Madrid et l’Inter Milan, 3 buts à 1, lors de l’International Champions Cup.

Le PSG va disputer le Trophée des Champions devant Lyon le 6 août prochain, avant de débuter à Bastia en Ligue 1 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !