La série continue pour Bordeaux ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Depuis la fin du mois de septembre, Bordeaux n’a perdu qu’une seule fois dans le Championnat de France de Ligue 1, c’était au Parc des Princes devant le PSG (0-2). Les Bordelais sont donc invaincus depuis ce revers, soit 8 journées sans le moindre échec.

Malgré cela, Bordeaux a du mal à recoller au podium de la Ligue 1, la faute à 5 résultats nuls pendant cette belle période. La réception de Lille doit permettre aux Bordelais de rester et de consolider sa place dans le top 5.

Cette semaine, Bordeaux est allé prendre 1 point en Corse, un nul devant le SC Bastia (1-1), donc il faudra confirmer ce résultat au Matmut Atlantique. Les Bordelais restent sur des victoires, laborieuses mais précieuses, devant le FC Dijon (3-2) et le FC Lorient (2-1).

Girondins de Bordeaux

Il faut donc s’attendre à une nouvelle performance des Bordelais, surtout que Lille se présente en Gironde sans quelques cadres, Mavuba, Bauthéac, Eder, Bifouma… Le staff va encore devoir modifier son onze de départ.

Lille vient de retrouver un peu d’oxygène en s’imposant devant le Stade Malherbe de Caen, 4 buts à 2. Les Lillois respirent avec Patrick Collot, mais ils sont encore fébriles à l’image de leur nul à Nantes (0-0).

C’est à l’extérieur que Lille est à la peine, donc il serait judicieux de parier en ligne sur un succès de Bordeaux. Les parieurs en ligne peuvent décrocher une cote en moyenne de 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !