Début de préparation pour les Bleus face au Cameroun

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Ce lundi, c’est à Nantes que les Bleus vont débuter leur préparation pour l’Euro 2016. C’est un premier rendez-vous qui s’annonce passionnant et qui sera très important après les forfaits de Mathieu, Varane…et après les nombreuses critiques concernant la non sélection de Benzema et de Ben Arfa.

L’équipe de France aura à cœur de se montrer et de se rassurer sur le plan défensif. Didier Deschamps est à la recherche de son axe centrale après les forfaits de Raphaël Varane, de Mamadou Sakho et de Jérémy Mathieu.

Du coup, c’est le nouveau venu en Bleu, Adil Rami qui sera titulaire avec Laurent Koscielny. Le troisième larron se nomme Eliaquim Mangala, mais pour l’instant, le Citizen de Manchester City ne partirait pas titulaire !

Equipe de France

Ensuite, l’équipe de France devrait aligner son milieu de terrain type, Paul Pogba, Lassana Diarra, Blaise Matuidi et devant, comme en défense, le staff des Bleus va faire des essais autour d’Olivier Giroud. Ce sont Dimitri Payet et Kingsley Coman qui seront préférés à Martial et Gignac.

Le seul absent de ce premier match de préparation pour l’Euro 2016, c’est Antoine Griezmann. L’ailier Français jouait samedi dernier la finale de la Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid, perdu devant le Real !

Avec cette opposition devant le Cameroun à La Beaujoire, dans l’antre des Canaris du FC Nantes, l’équipe de France entre dans la compétition, car dans moins de deux semaines, les Bleus accueilleront la Roumanie pour le match d’ouverture de l’Euro 2016 au Stade de France.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !