Le programme de la France !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est une semaine qui s’annonce passionnante pour l’équipe de France, car dimanche prochain, il y aura un 8è de finale de l’Euro 2016 devant un troisième de poule.

Qui sera l’adversaire des Bleus ? Dimanche prochain, les Tricolore vont affronter soit l’Irlande du Nord, la Turquie, la Belgique, la Suède ou l’Irlande. Normalement, c’est l’Irlande du Nord qui sera devant les Français, mais il faut maintenant espérer que la Belgique s’impose devant la Suède !

La France jouera son 8è de finale de l’Euro 2016 au Parc OL de Lyon et c’est vendredi soir que les Tricolores débarqueront dans le Rhône. L’organisation se met en place tranquillement avant ce 8è de finale à 15h00 dimanche prochain et d’ailleurs, les derniers entraînements se sont déroulés à 14h30.

Equipe de France

En début de semaine, les remplaçants du match contre la Suisse ont disputé un petit décrassage devant les U19 du Paris FC. Un petit « match amical » qui a permis à l’effectif de toucher le ballon, de jouer, de se rassurer et de marquer des buts.

La France est donc sur la bonne voie avant ce 8è de finale de l’Euro 2016. L’ambiance est bonne, l’adversaire ne devrait pas être insurmontable, mais le tableau des Tricolores s’annonce quand même très compliqué.

En effet, si la Suisse se retrouve dans un tableau assez moyen avec comme tête d’affiche le Pays de Galles, la Belgique…, la France se retrouve avec l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre…Il faudra être exceptionnel et à 300% de ses capacités pour aller au bout !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !