Le Portugal sur le toit de l’Europe !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Qui aurait cru que le Portugal puisse remporter le titre de Champion d’Europe ? Il aura fallu attendre 120 minutes, mais les Portugais ont enfin décroché un trophée après de longues années de frustration.

Cette finale de l’Euro 2016 avait plutôt bien débuté pour l’équipe de France, car les Tricolores sont entreprenants dès les premières minutes. Sur ce début de match, le Portugal souffre, mais ne craque pas grâce à un formidable Rui Patricio.

Par contre, à la 25è minute, c’est le tournant du match. En effet, Cristiano Ronaldo se blesse et doit laisser sa place. Le Portugal perd son meilleur joueur pour cette finale de l’Euro 2016, mais ces longues minutes d’attente suite au changement ont marqué un coup d’arrêt pour les Bleus !

Equipe Portugal

La France a fini la première période sans étincelle. La seconde période met un peu de temps pour repartir sur un bon rythme, mais ce sont tout de même les Tricolores qui mettent de l’impulsion dans le secteur offensif.

Avec les rentrées de Gignac et de Coman, la France va appuyer un peu plus ses actions et dans le dernier quart d’heure, Moussa Sissoko, auteur d’une belle prestation, aurait mérité d’être récompensé suite à une belle frappe de 20m.

La France domine, Gignac trouve le poteau à la 92è minute, mais la réussite est dans le camp Portugais. D’ailleurs, dans la prolongation, Eder va trouver l’ouverture sur une frappe de 20m. Il évite la charge de Laurent Koscielny et Samuel Umtiti recule, donc Eder a tout le temps pour ajuster Hugo Lloris.

Le Portugal est Champion d’Europe, contre le court du jeu, mais c’est un trophée qui vient récompenser une belle génération. C’est le titre qu’il manquait à Cristiano Ronaldo !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !