Bordeaux en Coupe de la Ligue face au PSG

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le club parisien, vainqueur des 3 dernières éditions, entend bien conserver ce trophée face à des Girondins, désireux de soulever cette coupe pour la première fois depuis 2009. Il reste encore une marche à franchir avant de disputer la finale au Parc OL à Lyon.

La parcours des “Marine et Blanc” n’a pas été tout simple avec 1 victoire à Châteauroux (Nat) sur le score de 2 buts à 0 et 2 succès à domicile devant Nice (3-2) et Guingamp (3-2). Pour sa part, le PSG, qui reste sur 14 victoires de suite dans cette Coupe de la Ligue, a éliminé cette saison Lille (3-1) et Metz (2-0) au Parc des Princes.

Ce match pourrait s’avérer plus équilibré qu’il n’y parait car les Girondins sont invaincus depuis le 17 décembre 2016 et ils sont sur une série en cours de 5 rencontres (3 victoires et 2 nuls) sans défaite, toutes compétitions confondues. Les Bordelais, après un nul intéressant à Angers (1-1), viennent de s’imposer dans le derby de la Garonne contre Toulouse (1-0, but de Vada), ce samedi soir.

Le club de la capitale est également invaincu depuis mi-décembre et il est intouchable depuis plus d’un mois. Les protégés d’Unai Emery viennent d’aligner 6 succès de rang. En Championnat, le PSG, vainqueur à Rennes, vient de décrocher un 2ème succès consécutif à l’extérieur, à Nantes (2-0), grâce à un doublé d’Edinson Cavani.

Le PSG a remporté le 1er duel au Parc des Princes face à Bordeaux (2-0) en championnat et devrait logiquement se qualifier pour la finale. Le succès parisien est coté sur Betclic à 1,52 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !