Le Portugal en finale !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’était une première demi-finale de l’Euro 2016 assez indécise, car les observateurs attendaient la Belgique ou encore la Croatie. Finalement, le Portugal a défié le Pays de Galles et les Portugais viennent de décrocher leur finale !

C’est la deuxième depuis le début des années 2000 et elle est plutôt méritée au regard de la partie. La première mi-temps a été assez fermée entre Portugais et Gallois, mais il y a eu quand même quelques éclairs de génie de Gareth Bale.

Le Madrilène a semé la panique dans la défense Portugaise, mais sans concrétiser ses frappes de balle. Cristiano Ronaldo n’a répondu qu’une seule fois à son coéquipier, c’était une tête juste avant la pause, mais sans danger pour Hennessey, le portier de Crystal Palace.

Equipe Portugal

La seconde période sera plus animée et c’est le triple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, qui va ouvrir le score d’une superbe tête (1-0). Le Madrilène libère le Portugal et dans la foulée, sa frappe sera détournée par Nani pour le 2-0 !

Cristiano Ronaldo a mis sur orbite le Portugal et en l’espace de 5 minutes, les Gallois ont complètement plongé ! Le Portugal aurait même pu aggraver le score sur deux ou trois contres, mais c’est Gareth Bale qui enverra le dernier missile de la rencontre, sans le moindre succès.

Le Pays de Galles sort quand même la tête haute de cet Euro 2016, alors que le Portugal espère enfin être sacré. C’est une génération qui se suit depuis le début des années 2000 et qui attend un trophée. En cas de sacre, Cristiano Ronaldo sera sûrement le ballon d’or 2016 !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !