Angers en plein redressement ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Duel de milieu de tableau entre le SC Bastia, 11ème et le SCO Angers, 12ème, ce samedi soir au stade Armand Césari. Ces deux clubs, qui possèdent le même nombre de points, chercheront à renouer avec la victoire.

Le SC Bastia a profité de cette trêve internationale pour disputer une rencontre amicale contre son voisin, le Gazélec Ajaccio. Le pensionnaire de Ligue 1 s’est imposé 2 buts à 1 vendredi dernier.

Ce succès de prestige fait suite à une défaite bastiaise à Nantes, 1 but à 0, lors de la dernière journée de Ligue 1, le 1er octobre 2016. Le Sporting se doit de renouer avec la victoire sur sa pelouse.

SCO Angers

Sur son pré, le SC Bastia se classe 14ème meilleure équipe avec 2 succès, 1 nul et 1 défaite. Les Corses ont perdu des points contre le PSG (0-2) et plus surprenant face à Nancy (0-0).

Le SCO Angers n’est pas solide loin de son stade Jean Bouin. Le SCO n’a enregistré qu’1 succès à Bordeaux (1-0) en 4 déplacements. Pour le reste, Angers s’est incliné à Montpellier (0-1), à Metz (0-2) et à Monaco (1-2).

Après une belle série de 3 succès (Dijon, Bordeaux, Caen), la formation de Stéphane Moulin est retombée de son nuage à Monaco (1-2). La journée suivante, le SCO d’Angers a tenu tête à Marseille à Jean Bouin (1-1) avec une égalisation tardive de Capelle (90e+3).

Peu inspiré à l’extérieur, le SCO Angers pourrait rendre les armes sur l’Ile de Beauté. D’autant plus que le SC Bastia reste sur 3 succès d’affilés à domicile face à Angers. La victoire des Corses est placée à 2,30. A prendre.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !