Un test pour les Nîmois ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Et si le Nîmes Olympique venait jouer les troubles fêtes cette saison ? Actuellement, les Crocodiles sont dans le ventre mou de la Ligue 2, mais ils grappillent des places au classement depuis quelques semaines.

Attention, Nîmes c’est une série de 6 matchs sans la moindre défaite et c’est surtout quelques belles victoires à l’extérieur, à Tours (3-1) et sur le terrain du Gazelec d’Ajaccio (2-0).

Si la semaine passée, les Nîmois ont ramené un nul de leur déplacement à Paris devant le Red Star (3-3), à domicile, la situation est un peu moins brillante.

Nîmes Olympique

En effet, dans leur enceinte, les Nîmois n’ont toujours pas obtenu la moindre victoire, soit deux défaites et 3 nuls. Après des échecs devant le RC Lens (0-2) et le SC Amiens (2-3), ils ont été tenus en échecs aux Costières par Troyes (2-2) et par Bourg Péronnas (0-0).

Si Nîmes s’accroche, le FC Sochaux se rapproche du podium malgré une récente défaite au Havre (1-2), le 3 octobre 2016.

A domicile, le FC Sochaux vient d’obtenir de précieuses victoires devant l’AC Ajaccio et le RC Lens, mais à l’extérieur, les dernières sorties ont été plutôt moyennes, nuls à Auxerre et à Laval et défaite en Normandie devant Le Havre.

Les parieurs en ligne pourraient donc se tourner vers un score de parité. Un résultat qui pourrait satisfaire les deux équipes, car le FC Sochaux peine loin de ses bases alors que Nîmes est en difficulté sur ses terres. Belle cote de 2,80 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !