Le Monténégro se place ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans un Groupe E très ouvert avec la Roumanie, la Pologne ou encore le Danemark, le Monténégro ne doit pas trébucher devant le Kazakhstan. Les Monténégrins doivent désormais sortir « du bois » !

En effet, avec des joueurs comme Jovetic de l’Inter Milan ou encore comme l’ancien buteur de la Juventus de Turin, Vucinic, le Monténégro doit maintenant participer aux grandes compétitions Européennes.

Après de nombreuses contre-performances, le Monténégro a débuté sa campagne Européenne par un nul en Roumanie (1-1). Un bon résultat pour les Monténégrins, mais ils n’ont plus gagné depuis le mois de septembre 2015.

Monténégro

Attention, c’est à domicile que le Monténégro avait raté ses éliminatoires de l’Euro 2016 puisque cette formation avait chuté devant la Russie (2-3), l’Autriche (2-3), la Suède (1-1).

Le Kazakhstan peut-il aller chercher des points à Podgorica ? Les Kazakhs n’ont pas été ridicules sur la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie puisqu’ils ont été accrochés par la Pologne (2-2).

Lors des éliminatoires de l’Euro 2016, le Kazakhstan avait terminé seulement 5è avec une seule défaite en 10 journées. Les Kazakhs ne semblent pas être au niveau pour passer un cap et pour se hisser dans les grandes compétitions Européennes.

Cet été, le Kazakhstan avait été battu par le Kirghizistan (0-2) ou encore tenu en échec par la Géorgie (1-1). Il serait donc logique de miser sur un succès du Monténégro et il pourrait être assez large au regard de l’effectif de Ljubia Tumbakovic.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !