La Fiorentina doit repartir de l’avant !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

La Fiorentina, actuellement vers les profondeurs du classement, reçoit l’Atalanta Bergame, légèrement mieux placée, ce dimanche 16 octobre à 12h30 au stadio Artemio Franchi à l’occasion de la 8ème journée de Série A.

La Fiorentina présente un bilan équilibré avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites et compte un match en retard à disputer contre le Genoa.

La formation de Paulo Sousa est redoutable à domicile depuis le début de la saison avec 3 succès contre le Chievo Vérone (1-0), l’AS Rome (1-0) et Qarabag (5-1) en Ligue Europa et 1 nul devant le Milan AC (0-0) en 4 réceptions.

Fiorentina

Défaits sur le terrain du Torino (2-1) lors de la dernière journée, les partenaires de Babacar (2 buts) étaient pourtant invaincus dans le Calcio depuis 4 rencontres. Ils doivent maintenant se relancer pour revenir dans la première partie du tableau.

L’Atalanta Bergame s’est déjà inclinée à 4 reprises en 7 journées de championnat et n’a toujours pas partagé les points cette saison.

Les protégés de Gasperini restent néanmoins sur 2 victoires intéressantes sur la pelouse de Crotone (3-1) et contre le Napoli (1-0) à domicile.

En 3 déplacements, l’Atalanta n’a gagné qu’1 rencontre, s’inclinant sur le terrain de la Sampdoria Gênes (1-2) et à Cagliari (0-3).

La Fiorentina est la bête noire de l’Atalanta Bergame puisque la Viola a gagné les 9 dernières confrontations, Série A et Coupe d’Italie comprises…Le club de Florence est donné favori et sa cote placée à 1,75 est bonne à prendre rapidement.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !