Le Parc des Princes encore en feu avec le PSG

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Le Paris Saint Germain aura tout intérêt à ne pas trébucher devant les Toulousains, car le PSG est en position de chasseur dans la course au titre et avant le déplacement de Monaco à Bastia, les Parisiens comptaient déjà 3 points de retard sur les Monégasques.

De plus, après une grosse performance en Ligue des Champions, le PSG aura à cœur de rester sur sa belle dynamique pour ne pas gâcher ce bel élan. Les Parisiens doivent engranger de la confiance avant le retour au Nou Camp.

Actualité

L’actualité, cette semaine, est concentrée sur le PSG et sur sa performance en Ligue des Champions. En effet, les Parisiens étaient attendus au tournant devant le FC Barcelone en 8è de finale aller de la Ligue des Champions et ils ont répondu présents en s’imposant 4 buts à 0.

Angel Di Maria

C’est aussi un gros gagnant pour Unaï Emery, tellement décrié et critiqué depuis le début de la saison. C’est le trio offensif du PSG qui a réussi une énorme prestation et notamment Angel Di Maria. L’Argentin s’est offert un doublé, il a mis le PSG sur de bons rails, avant que Draxler et Cavani ne finissent le travail.

Malheureusement, le PSG a encore une fois perdu son petit génie Italien, Maroc Verratti. Il est sorti sur blessure et il sera préservé jusqu’au match retour devant le FC Barcelone, au Nou Camp.

Dans le camp Toulousain, la performance du PSG a fait beaucoup parler, mais attention, le TFC est euphorique en ce moment. Grâce à l’arrivée de Corentin Jean et d’Andy Delort, Toulouse a retrouve du souffle sur le plan offensif et cela se traduit par deux victoires et 1 nul depuis la fin du mercato hivernal.

Toulouse FC

Attention, il manquera quelques joueurs pour ce déplacement dans la Capitale, Doumbia, Veskovac, Michelin, Akpa Akpro et Bodiger, alors que le PSG fera sans Marco Verratti et sans Thiago Silva.

Parcours actuel

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG n’a plus été battu depuis la fin du mois de décembre 2016. Depuis leur revers à Guingamp (1-2), les Parisiens ont récolté 19 points sur 22 possibles.

Tous les feux sont au vert pour le PSG, surtout qu’en Ligue 1, les hommes d’Unaï Emery restent sur une belle et large victoire à Bordeaux, 3 buts à 0. Il y a eu la manière, des buts et le résultat.

Unaï Emery

A domicile, depuis le mois de novembre 2016, le PSG a trébuché deux fois, devant ses concurrents directs pour le titre, l’OGC Nice (2-2) et l’AS Monaco (1-1). Par contre, les Parisiens n’ont laissé que des miettes aux Rennais, aux Nantes, aux Angevins ou encore au Lillois.

Il semble donc difficile d’imaginer un exploit de Toulouse dans la Capitale, même si les Toulousains restent sur 3 bonnes sorties en Ligue 1, deux victoires à domicile devant le SCO Angers (4-0) et le SC Bastia (4-1) et un nul à Lorient (1-1).

Il a des regrets dans le nul ramené de Lorient, mais les Toulousains sont désormais bien calés dans la première partie du tableau. C’est à l’extérieur qu’ils doivent encore progresser après des défaites à Rennes, à Nice, à Dijon ou encore à Bordeaux depuis la fin du mois de novembre 2016.

Statistiques

PSG :
– 2è meilleure attaque de la Ligue 1 avec 50 buts marqués
– Meilleure défense de la Ligue 1 avec 18 buts encaissés
– Meilleur buteur de la Ligue 1 avec E. Cavani, 25 buts

Edinson Cavani

– 8 buts pour Lucas Moura
– 12 matchs d’affilés sans défaite pour le PSG, toutes compétitions confondues
– Aucune défaite au Parc des Princes en Ligue 1 cette saison

Toulouse :
– 8 matchs d’affilés à l’extérieur sans victoire
– 3 buts en 3 matchs pour Andy Delort

Andy Delort

– 10 buts en Ligue 1 pour Martin Braithwate
– 3 matchs d’affilés sans défaite en Ligue 1

Dernières confrontations

Attention, le PSG aura à cœur de prendre sa revanche sur ce match retour, car à l’aller, les Parisiens avaient été surpris au Parc des Princes, une défaite 2 buts à 0. Bodiger et Durmaz avaient fait trembler le Stadium.

Jakub Durmaz

Ce succès Toulousain avait permis de stopper une série de 16 matchs sans la moindre victoire devant les Parisiens. Au Parc des Princes, le TFC n’a plus décroché le moindre point depuis le mois d’octobre 2008, soit une série de 10 défaites d’affilées.

Compositions probables

PSG : K. Trapp, S. Aurier, P. Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, C. Nkunku, B. Matuidi, Thiago Motta, Lucas Moura, E. Cavani, J. Pastore.
Remplaçants : A. Areola, L. Kurzawa, H. Ben Arfa, J. Draxler, A. Di Maria, A. Rabiot, T. Meunier.

Christopher Jullien

Toulouse : A. Lafont, K. Adou, I. Diop, C. Jullien, F. Moubandje, A. Blin, Somalia, O. Trejo, C. Jean, M. Braithwate, A. Delort.
Remplaçants : J. Durmaz, Y. Musavu King, M. Goicoechea, I. Sylla, O. Toivonen, J. Pi.

Pronostics

Les sites de paris sportifs en ligne ne donnent aucune chance aux Toulousains dans ce déplacement au Parc des Princes. Du coup, la cote pour une victoire du PSG est en moyenne à 1,20 contre 12,50 pour les Toulousains.

Pour essayer de faire fructifier son argent, il serait possible d’aller chercher un autre pari comme une victoire du PSG à la mi-temps et à la fin du match, cotée en moyenne à 1,60 ou alors sur une victoire du PSG avec au moins 2 buts d’écart, cotée à 1,57.

Au rayon des buteurs, il ne faudra pas oublier Edison Cavani, coté à 1,70 et pourquoi pas le Toulousain, Andy Delort, coté à 6,00. Par contre, le succès de Toulouse combiné avec un but de Delort est à 26 ! Il est quand même difficile d’imaginer un tel scénario. Restons prudent afin de se concentrer sur un pari logique, c’est-à-dire le PSG !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !