Jamais deux sans trois ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce sont les Havrais qui pourraient être en difficulté lors de cette 18è journée de la Ligue 2 puisqu’ils viennent déjà d’enregistrer deux défaites consécutives.

Niort va donc tenter d’en profiter afin de se relancer dans une éventuelle course au podium. L’objectif des Chamois n’était pas de monter en Ligue 1, mais attention, ils sont capables de tout en ce moment.

Actuellement, Niort c’est seulement 2 points de retard sur Le Havre et 5 sur le podium de la Ligue 2. Niort vient aussi de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de France.

Le Havre

Si en Ligue 2, Niort vient de s’incliner à Reims, 1 but à 0, à domicile, les Chamois sont invaincus depuis 5 matchs, soit des succès devant Orléans, Clermont et le FC Sochaux et des nuls face au Gazelec d’Ajaccio et l’AC Ajaccio.

Le Havre n’aura donc pas la partie facile devant Niort, surtout que les Normands n’ont plus gagné depuis 3 journées en Ligue 2. Ils viennent de s’incliner à Lens et devant Strasbourg, mais surtout, ils n’ont plus marqué depuis 3 matchs.

Attention, sur les 3 dernières confrontations, ces deux équipes n’ont pas réussi à se départager, soit 3 nuls !

A l’extérieur, Le Havre avait été plutôt performant sur le début de la saison (1 défaite sur les 6 premiers déplacements), mais dernièrement, les Havrais piétinent, défaites à Reims, à Lens…Il serait donc plus prudent pour les parieurs en ligne d’aller chercher une cote moyenne de 2,00 pour un succès de Niort.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !