Dijon retrouve la Ligue 1 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

De retour en Ligue 1 après une bonne saison en Ligue 2, 2è derrière l’AS Nancy Lorraine, le FC Dijon espère ne pas faire l’ascenseur. Dans les rangs Bourguignons, Olivier Dall-Oglio sera toujours le coach !

Une grande confiance lui a été accordée après cette remontée en Ligue 1, mais il sera rapidement jugé avec la réception du FC Nantes, dès la 1ère journée, le 13 août prochain.

Avant le début de la compétition, le FC Dijon n’a pas encore enregistré de départ important, donc tous les feux sont au vert pour le promu. Par contre, quelques arrivées sont venues enrichir l’effectif Bourguignon !

FC Dijon

Pour sa montée en Ligue 1, le FC Dijon est allé chercher des joueurs qui ont déjà connu la Ligue 1 comme Benjamin Leroy (Evian Thonon) et Arnold Bouka du SCO Angers, mais aussi des joueurs qui enchaînent les matchs en Ligue 2 comme Younis Abdelhamid de Valenciennes ou encore Fouad Chafik de Laval.

Dans les rangs de Dijon, ils sont quelques uns à avoir déjà connu la Ligue 1 comme Cédric Varrault, Jordan Loties et Baptiste Reynet. Ils auront cette saison le soutien de l’expérimenté Florent Balmont, laissé libre par Lille.

Florent Balmont c’est 342 matchs de Ligue 1 entre l’OGC Nice et Lille. A 36 ans, il n’était plus forcément un titulaire indiscutable à Lille, donc il a décidé d’assurer sa fin de carrière dans un club plus modeste.

Le FC Dijon est en train de recruter intelligent pour tenter d’accrocher un maintien sans pression !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !