Le leader est intouchable ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sur ce début de saison, si le FC Barcelone a déjà été battu, le Real Madrid est intouchable, soit 4 succès en 4 journées. La réception de Villarreal doit se terminer par une 5è victoire !

Même privé de Bale ou encore de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid enchaîne les victoires à l’image du succès obtenus sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (2-0), le week-end passé.

Le Real Madrid a remporté la Super Coupe d’Espagne, son premier match de Ligue des Champions devant le Sporting Lisbonne (2-1) ou encore ses 4 matchs de Liga.

Offensivement, le Real Madrid n’est pas très spectaculaire, mais les Madrilènes sont solides et sérieux. Pour la réception de Villarreal, le Champion d’Europe, Cristiano Ronaldo, devrait faire son retour après une petite grippe.

Real Madrid

La saison passée, au mois d’avril 2016, le Real Madrid avait battu Villarreal sur le score de 3 buts à 0.

Le « sous marin jaune » ne semble pas en mesure de réaliser une performance à l’Estadio Santiago Bernabeu, surtout que cette formation compte encore des absents de marque, Cédric Bakambu et Roberto Soldado.

Villarreal a raté ses débuts, mais les coéquipiers de Nicola Sansone (3 buts) ont trouvé leur rythme, une série de 3 succès, toutes compétitions confondues.

En Europa League, Villarreal vient de s’imposer devant le FC Zurich (2-1) et surtout, en Liga, Villarreal vient de prendre 6 points sur les deux dernières journées, victoire à Malaga (2-0) et succès devant la Real Sociedad (2-1).

Attention, le Real Madrid est d’un calibre au-dessus, donc il semble logique de miser sur une victoire des Madrilènes !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !