Choc des extrêmes dans le groupe D !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

C’est le choc des extrêmes qui va avoir lieu ce vendredi soir à Yerevan entre l’Arménie, lanterne rouge du groupe D, et le Monténégro, leader invaincu, à l’occasion de cette 4ème journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

L’Arménie est bon dernier dans ce groupe avec aucune victoire au compteur ! Cette sélection arménienne est sur une série en cours de 4 défaites, l’une contre la République Tchèque (0-3) en amical, et les trois autres dans ces Eliminatoires.

Les coéquipiers de Koryan ont perdu au Danemark (0-1) et en Pologne (1-2) puis ils ont sombré à domicile contre la Roumanie (0-5), certes après avoir été réduits à 10 dès la 3ème minute de jeu.

Arménie

Le Monténégro, co-leader avec la Pologne, possède 2 unités d’avance sur la Roumanie, 3ème. En se déplaçant sur le terrain de la plus faible équipe de la poule, le Monténégro a l’occasion rêvée de réaliser une bonne opération comptable puisque la Roumanie et la Pologne s’affrontent dans un même temps.

Après 1 nul d’entrée en Roumanie (1-1), le Monténégro a aligné 2 victoires contre le Kazakhstan (5-0) et au Danemark (1-0). Un nouveau succès est conseillé avant la réception de la Pologne en mars prochain pour l’affiche de ce groupe D.

Ca sera une grande première entre ces deux nations qui ne se sont jamais rencontrées, mais l’avantage ira du côté du Monténégro qui affiche un gros potentiel. La victoire des visiteurs est cotée en ligne à 2,10, ce qui est une belle opportunité pour les parieurs en ligne.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !