Le Havre doit se relancer face au Gazélec Ajaccio

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Le club doyen doit rebondir ce week-end pour recoller aux premières places.

Depuis la mi-novembre, Le Havre connait un passage à vide, s’éloignant du podium progressivement. Relégué à 5 points de Reims, 3ème, le HAC se doit de renouer avec la victoire.

Un succès qui fuit le club normand en championnat depuis le 4 novembre 2016, soit 6 rencontres de Ligue 2 (3 nuls et 3 défaites).

Récemment éliminé de la Coupe de France par Guingamp (2-1), le Havre reste sur 2 nuls à Niort (1-1) puis à Nîmes (0-0) et sur 1 défaite à domicile face à Tours (0-2).

Le Havre présente un bilan mitigé à domicile avec 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites…Le Gazélec, qui s’est incliné à 5 reprises en 10 déplacements, sera-t-il capable de prendre des points en Normandie face à un adversaire qui l’a accroché en Corse (1-1) lors du match aller ?

Eliminé par les Herbiers (4-3) en Coupe de France, le Gazélec Ajaccio a gagné 2 fois lors des 3 dernières journées de Ligue 2, face à l’AC Ajaccio (4-1) et devant l’AJ Auxerre (2-0). En revanche, les Corses ont perdu à Lens (2-1) le 17 décembre 2016.

Le Gazélec Ajaccio est sur une série en cours de 5 matchs sans victoire en déplacement, soit 1 nul et 4 défaites. Autant dire que la confiance n’est pas au rendez-vous pour les protégés de Vannuchi loin de l’Ile de Beauté. La victoire du Havre est cotée en ligne à 2,05 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !