Le Gazelec vers l’avant ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 12è journée de la Ligue 2, le Gazelec d’Ajaccio peut remettre la machine en marche pour revenir dans la première partie du tableau. En effet, Orléans n’est que 17è de la Ligue 2 !

C’est au Stade Ange Casanova que le Gazelec d’Ajaccio reçoit Orléans. Les Corses n’ont gagné qu’une seule fois lors des 7 dernières journées et du coup, ils sont tombés dans le ventre mou de la Ligue 2.

Battu la semaine passée à Troyes, 1 but à 0, le Gazelec d’Ajaccio a surtout perdu de nombreux points à domicile. Depuis le début de la saison, les Ajacciens n’ont toujours pas obtenu la moindre victoire à domicile, soit 4 nuls et 1 défaite.

Gazélec Ajaccio

Avec la venue d’un club en difficulté, les partenaires de Tshibumbu se doivent de repartir de l’avant après des nuls devant Brest, Strasbourg ou encore le SC Amiens, des formations du haut du tableau.

Orléans pourrait donc trembler sur l’île de Beauté, surtout que les Orléanais viennent d’aligner 4 matchs sans la moindre victoire. Ils ont chuté à Lens (2-4), devant le SC Amiens (1-2) ou encore à Niort (0-1).

Loin de ses bases, Orléans c’est 1 point sur 15 possibles, donc le Gazelec d’Ajaccio devrait pouvoir obtenir une précieuse victoire devant les joueurs du Loiret.

Pour les parieurs en ligne, la cote est intéressante et il serait même judicieux de miser sur un succès avec un handicap d’1 but, coté en moyenne à 3,50. Une belle opportunité !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !