Monaco impressionne et pourrait atteindre la finale de la Coupe de la Ligue !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

L’AS Monaco possède une belle opportunité pour atteindre la finale et tenter de décrocher une 2ème Coupe de la Ligue dans son histoire après celle obtenue en 2003.

L’AS Nancy Lorraine, victorieuse en 2006, a lourdement chuté en championnat (6-0) en Principauté en novembre 2016 et devra donc mettre les barbelés pour tenter un exploit.

L’AS Monaco, leader de la Ligue 1 avec 2 points d’avance sur l’OGC Nice, est dans une forme étincelante. Les Monégasques sont sur une série de 5 victoires, toutes compétitions confondues, et viennent d’étriller l’OM au Vélodrome (4-1) et le FC Lorient (4-0) ce dimanche lors des deux dernières journées de championnat.

Dans cette Coupe de la Ligue, les “Rouge et Blanc” ont humilié Rennes (7-0) lors de leur entrée dans la compétition et ils ont souffert pour battre le FC Sochaux (1-1, 4 tab 3) en 1/4 de finale.

AS Monaco

Le club lorrain est sur une bonne dynamique mais son avance sur la zone de relégation est fragile puisque les hommes de Pablo Correa ne comptent que 3 longueurs d’avance sur le FC Metz, 18ème et premier relégable.

Cependant, depuis le début de l’année, les Nancéiens ont éliminé Besançon (3-0) en Coupe de France et Nantes (2-0) à la Beaujoire lors des 1/4 de finales de cette Coupe de la Ligue avant de s’imposer devant le SC Bastia (1-0). La rencontre à Caen comptant pour ce week-end a été reportée.

Nancy a tout de même éliminé Caen (4-2), St Etienne (1-0) à Geoffroy Guichard et le FC Nantes (2-0) à la Beaujoire dans cette Coupe de la Ligue. La marche sera cette fois trop haute !

Les Monégasque restent sur 4 succès devant l’AS Nancy Lorraine au Louis II sur leurs 5 derniers duels. La victoire de l’AS Monaco est coté sur internet à 1,33 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !