Le Gazélec à la relance ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Relégué en Ligue 2, le Gazelec d’Ajaccio va devoir rapidement se reprendre pour éviter une chute libre. Les Corses ont d’ailleurs changé d’entraîneur pour apporter du sang frais puisque Jean Luc Vannuchi a remplacé Thierry Laurey.

Le début de la préparation est plutôt inquiétant, car le Gazelec vient de prendre un 4-0 face à Bastia. Il va falloir vite se reprendre avant la reprise de la Ligue 2 et la réception de Brest, le 29 juillet 2016.

Beaucoup de départs dans les rangs Corses puisque le capitaine Filippi a été laissé libre, tout comme Issiaga Sylla de retour à Toulouse, Pablo Martinez à Angers, Khalid Boutaïb à Strasbourg…

Gazélec Ajaccio

Par contre, le Gazelec d’Ajaccio veut tout de suite rebondir au regard des recrues puisque les Corses sont allés chercher des expériences comme François Clerc de Saint Etienne, Steve Elana de Lille, Jérôme Monbris du Havre, Boris de Mahon de Monaghan de Créteil ou encore Rémi Mulumba du FC Lorient…

Le Gazelec d’Ajaccio va encore devoir être prudent sur cette fin de mercato, car quelques joueurs sont encore courtises comme le buteur Corse, Mohamed Larbi, auteur de 8 réalisations en 2015-2016 ! C’est la révélation du « Gaz » en Ligue 1 !

Offensivement, le Gazelec d’Ajaccio n’a pas perdu ses animateurs, Tshibumbu, Zoua et Larbi, mais le mercato est encore loin d’être terminé. Le staff va quand même devoir se lancer dans l’achat d’un buteur pour espérer jouer les premiers rôles dans ce Championnat de France de Ligue 2.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !