Le défi de Tuchel pour PSG-Strasbourg en Ligue 1

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Nous allons parler aujourd’hui du PSG mais plus particulièrement de celui qui est dans l’ombre de l’équipe, qui orchestre ses matches et qui se fait plutôt bien remarquer en ce moment depuis qu’il a pris les rênes du club ; même si on a pu compter sur quelques ratés en Ligue des Champions, au grand damne de certains parieurs sur Winamax, qui ne leur en voudront pas cependant de ne pas être non plus des superhéros invincibles !

Place cependant aujourd’hui à la Ligue 1 et pleins feux sur le coach Thomas Tuchel qui aura pour défi aujourd’hui de se montrer encore plus gestionnaire que d’habitude pour aligner les bons éléments face à Strasbourg, club que son équipe rencontrera ce mercredi soir à partir de 21h.

Fini la stratégie et place à la gestion

Si vous pariez en ligne, vous le savez alors plus que n’importe qui d’autre : la qualité et les performances du coach sont des éléments primordiaux à prendre en compte avant de placer votre mise sur une équipe sportive sur un site comme celui de NetBet.

Et si cet élément de l’équipe est important, c’est tout simplement parce qu’il est celui qui place les pions sur l’échiquier afin de former la meilleure stratégie d’attaque. Mais aujourd’hui, le stratège Tuchel va devoir laisser place au gestionnaire Tuchel, car le coach parisien, largement encensé pour son coup tactique contre Liverpool, doit faire aussi bien à présent au niveau des ressources humaines ce soir. Mercredi son PSG affrontera en effet Strasbourg pour un match en L1 et devra faire avec quelques petits soucis à vite régler avant la rencontre, que ce soit des histoires entre ego à gérer et des blessures à éviter. Surtout qu’il doit tout prendre en considération et jouer la prudence, à tout juste une petite semaine d’un déplacement européen à Belgrade.

Des leçons et de la prudence

Nous sommes aujourd’hui avec un match en moins au compteur du PSG, qui devra forcément tirer des leçons de ses dernières performances de dimanche et le tragique nul face à Bordeaux (2-2). Les deux stars du PSG Neymar et Kylian Mbappé qui étaient alignés ce week-end, et ce, malgré des adducteurs en délicatesse et une alerte à l’épaule, ont une nouvelle fois suscité quelques frayeurs sur le terrain.

Aujourd’hui, le N.10 brésilien qui a été victime d’une rechute sera forfait. Mais il sera cependant attendu à l’entraînement dès « vendredi ou samedi ». En ce qui concerne Mbappé, le jeune prodige a simplement été touché par des crampes, signant ici une nouvelle qui fera plus de peur que de mal au monde du pari sportif en ligne et aux supporters du PSG.

Mais il ne faut pas oublier que ce qui reste l’objectif prioritaire du PSG est très certainement cette rencontre dans moins d’une semaine qui lui vaudra un déplacement décisif à Belgrade pour la qualification en Ligue des champions. Le 11 décembre prochain est donc une date à marquer sur votre agenda, tout comme elle reste une date certainement gravée dans la mémoire de Thomas Tuchel qui se retrouve aujourd’hui face à un dilemme en raison du report du match contre Montpellier, initialement prévu samedi prochain.

Le PSG veut réenclencher un cycle de victoires en championnat

L’objectif est simple : ne prendre cette fois aucun risque avec ses titulaires principaux. Une décision à prendre pour savoir s’il serait en effet judicieux de remettre ce soir l’équipe-type pour la dernière répétition, juste avant le choc contre l’Étoile Rouge ?

Il y a fort à parier que le coach a déjà pris conscience, avant d’aligner ses joueurs sur le terrain ce soir, que la réponse se situe en fait entre les deux. Il l’a d’ailleurs annoncé publiquement hier, mardi 4 décembre : « C’est nécessaire de changer quelques positions et de jouer avec beaucoup de joueurs qui sont frais, qui veulent montrer qu’ils sont prêts pour mercredi. On va avoir quelques changements. C’est une situation nouvelle qu’il faudra gérer. Notre défi sera de trouver un bon plan pour s’entraîner et se reposer, afin d’être en top forme à Belgrade. ».

Mais alors qu’il est déjà sacré champion d’automne, le PSG voudra réenclencher certainement un cycle de victoires en championnat, surtout après avoir vu sa série de 14 succès d’affilée se terminer en Gironde et s’être montré auparavant intouchable en Ligue 1 avec 14 points d’avance sur le 2e Montpellier. Un match qui résonne ce soir comme une sorte de petite revanche, car il ne faut pas oublier au passage que c’est tout simplement Strasbourg qui lui avait infligé sa première défaite en championnat la saison dernière (2-1). On imagine donc que le club alsacien reste toujours confiant et qu’il rêve surtout de rééditer l’exploit, tout juste un an après jour pour jour.

En tous cas, si vous misez sur des sites comme Unibet ce soir, nous vous souhaitons une bonne chance pour trouver celui qui se démarquera le mieux ce mercredi soir et de ne surtout pas oublier que vous pouvez retrouver un maximum d’autres sites de paris sportifs en ligne sur notre portail pour remporter toujours plus de gains en misant sur tous les sports, car il n’y a pas que le foot dans la vie…

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !