Le chantier Marseillais au ralenti ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Cette saison, les supporters de Marseille risquent de sortir de leurs limites, car l’OM ne semble pas en mesure actuellement de se hisser dans la première partie du tableau.

Les Marseillais sont en chantier depuis le début de l’été, car ils ont perdu énormément de joueurs et Franck Passi a repris les commandes de l’équipe après Bielsa, Michel…

Après une préparation tronquée, Marseille a début sa saison sur la pointe des pieds puisque l’OM a été accroché sur sa pelouse par Toulouse (0-0). Les Marseillais ont été fébriles sur les côtés et du coup, Bafétimbi Gomis a touché très peu de ballon dans la surface adverse.

Olympique de Marseille

Marseille va donc vite devoir se renforcer, mais surtout, les supporters vont devoir être patients quelques semaines avant de voir le vrai visage de leur équipe. Diaby est encore à court de condition, les recrues Hubocan, Sakai ou encore Machach n’ont pas encore trouvé leurs marques…

Du coup, l’En Avant Guingamp pourrait profiter encore de cette fragilité Marseillais, d’autant plus que les joueurs d’Antoine Kombouaré ont semblé déjà en jambes devant l’AS Monaco (2-2).

En Principauté, les Guingampais ont trouvé l’ouverture à deux reprises et avec un peu plus de solidité et d’automatismes, ils auraient pu ramener un succès du Louis II.

Guingamp confirme donc un recrutement intelligent et surtout, une bonne préparation à l’image des succès face à Rennes (2-1), Lorient (2-1) et le Stade Malherbe de Caen (1-0).

La saison passée, Guingamp avait battu Marseille au Roudourou sur le score de 2 buts à 0, donc pourquoi pas un exploit similaire !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !