Le Champion d’Europe au sommet de son art ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Le Real Madrid affronte le Sporting Lisbonne ce mercredi 14 septembre à 20h45 à Santiago Bernabeu pour la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le Champion d’Europe en titre aura à coeur de lancer sa saison européenne par un succès devant cette formation portugaise.

Dans ce groupe F, le Real Madrid part favori avec le Borussia Dortmund. Le club Espagnol, qui est sur une série de 7 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, a récemment remporté la Super Coupe d’Europe devant le FC Séville (3-2) grâce à un but de Carvajal en toute fin de prolongation.

Le Real a idéalement lancé sa saison puisque les protégés de Zidane ont enchaîné par 3 succès en championnat sur le terrain de la Real Sociedad (3-0), contre le Celta Vigo (2-1) et devant Osasuna (5-2). Seul leader de la Liga, le Real Madrid est prêt et armé pour lancer sa campagne européenne.

Real Madrid

Le Sporting est également en tête de son championnat avec 2 unités d’avance sur le Sporting Braga et le Benfica. Le club de Jorge Jesus affiche un sans faute dans cette Liga Sagrès, obtenant 4 victoires en 4 journées !

Les joueurs du Sporting Lisbonne ont battu coup sur coup, le Maritimo (2-0), le Paços de Ferreira (1-0) à l’extérieur, le FC Porto (2-1) et Moreirense (3-0) à l’Estadio José Alvalade.

Le Sporting Lisbonne n’a plus remporté un match à l’extérieur en Ligue des Champions depuis le 9 décembre 2008 et un succès à Bâle (1-0). Depuis cette date, les Portugais ont enregistré 3 nuls et 4 défaites lors de leurs 7 derniers déplacements en C1.

Ce voyage à Bernabeu devrait faire grossir ces statistiques ! Le Real Madrid ne devrait pas trop trembler face au Sporting. La victoire des Merengues est annoncée à 1,22 chez les bookmakers.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !