Une place de leader en jeu !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe C de l’Europa League, les jeux sont faits, car Saint Etienne et le RSC Anderlecht ont déjà décroché leur billet pour les 16è de finales de l’Europa League.

Saint Etienne va se rendre en Belgique pour cette 6è journée de la Ligue des Champions et l’objectif pour les Verts ne sera pas d’aller chercher la 1ère place. La qualification a été acquise et c’est le principal pour Saint Etienne.

Lors de l’ultime journée, Saint Etienne a été décevant devant Mayence (0-0) et comme les Verts ont une infirmerie bien remplie et comme ils viennent de s’incliner en Championnat à Rennes, il sera plus prudent de se tourner vers le RSC Anderlecht.

AS Saint-Etienne

Dans cette Coupe d’Europe, le RSC Anderlecht n’a pas tremblé sur ses terres, soit deux succès en deux réceptions, devant le FK Qabala (3-1) et devant Mayence (6-1). La passe de 3 ne semble pas insurmontable.

De l’autre côté, le FSV Mainz recevra le FK Qabala pour l’honneur. Ces deux formations n’ont plus rien à espérer, mais les Allemands de Mayence auront à cœur de terminer par une victoire.

Dans cette Coupe d’Europe, Mayence a quand même décroché 6 points en 5 journées, soit 3 nuls et 1 victoire.

Du côté de Qabala, c’est 5 défaites en 5 journées, donc il est impossible d’imaginer un exploit de cette équipe en Allemagne. Les parieurs en ligne pourraient donc miser tranquillement sur la victoire du RSC Anderlecht et de Mayence. Le combiné pourrait tourner autour de 2,50 en moyenne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !