Le Barça en patron ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le Borussia M’Gladbach, 3ème de ce groupe C, accueille le FC Barcelone, leader avec Manchester City, ce mercredi soir au Stadion im BORUSSIA-PARK en marge de cette 2ème journée de la phase de poules de cette Ligue des Champions.

Le club Allemand a été balayé par Manchester City (0-4) en Angleterre, le 14 septembre 2016. Le bourreau du Borussia se nomme Aguero, auteur d’un triplé.

Depuis ce lourd revers, le Borussia M’Gladbach a engrangé 7 points sur 9 possibles en Bundesliga, signant 2 nettes victoires contre le Werder Brême (4-1) et devant Ingolstadt (2-0) à domicile et 1 nul sur la pelouse du RB Leipzig (1-1)…La formation de Schubert est donc prête à se frotter à ce qui se fait de mieux en Europe.

FC Barcelone

Le FC Barcelone, facile vainqueur du Celtic Glasgow (7-0, triplé de Messi et doublé de Suarez) au Camp Nou, voudra s’imposer en Allemagne avant le choc face à Manchester City le 19 octobre prochain.

Le club Catalan, tout comme le Borussia, a pris 7 points sur 9 distribués lors des 3 dernières journées de Liga. Les Blaugranas se sont imposés à Leganes (5-1) et sur le terrain du Sporting Gijon (5-0), mais ils ont concédé le nul à domicile contre l’Atletico Madrid (1-1).

Sur les 3 dernières journées de championnat, le trio Messi / Neymar / Suarez a encore frappé, marquant 7 des 11 buts de son équipe….Neymar affiche 3 réalisations puis Messi et Suarez ont marqué à 2 reprises.

Le Barça se rend pour la 1ère fois de son histoire au Stadion im BORUSSIA-PARK mais le club catalan ne devrait pas rater cette grande première. La victoire du FC Barcelone est donnée à 1,44. A prendre !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !