Le PSG peut-il faire tourner ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Le PSG, 5è, ouvre le bal de cette 4è journée de Ligue 1 en accueillant une équipe de St Etienne calée dans le ventre mou du championnat (10è), ce vendredi 9 septembre à 20h45 au Parc des Princes.

Le Champion de France en titre vient de connaître sa première défaite de la saison lors de cette 3ème journée…, alors qu’en 2015-2016, le PSG n’avait trébuché qu’à la 28è journée : défaite 2-1 à Lyon.

Le 28 août 2016, le PSG s’est lourdement incliné 3 buts à 1 sur le Rocher face à l’AS Monaco, mettant fin à une série de 3 victoires d’affilées contre Lyon (4-1) lors du Trophée des Champions et en Ligue 1, à Bastia (1-0) et contre le FC Metz (3-0).

Paris Saint-Germain

Le départ d’Ibrahimovic et l’inefficacité de Cavani sont les faits marquants du début de saison laborieux des Parisiens. Une victoire face aux Verts remettrait de l’ordre dans les rangs du club de la capitale.

St Etienne réalise un début de saison mitigé…Qualifiés pour la phase de poules de la Ligue Europa après avoir éliminé l’AEK Athènes (0-0 et 1-0) et le Beitar Jérusalem (2-1 et 0-0) dans la douleur, les Verts ont engrangé seulement 4 points sur 9 dans le championnat de France.

Les protégés de Christophe Galtier ont perdu à Bordeaux (2-3), battu Montpellier (3-1) et ils ont été accrochés par Toulouse (0-0) dans leur enceinte de Geoffroy Guichard.

Invaincu depuis mars 2016 à domicile, le PSG ne devrait pas trembler face à des Verts décevants sur ce début de saison…Attention, la victoire sera peut-être longue à se dessiner et laborieuse, car la Ligue des Champions approche !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !