L’Austria Vienne encore trop tendre ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe E de l’Europa League, les Roumains de l’Astra Ploiesit pourraient être les dauphins de l’AS Rome. Leur expérience Européenne semble être au-dessus de l’Austria Vienne et même du Viktoria Plzen.

Autant dire que la réception de l’Austria Vienne sera très importante pour l’Astra Ploiesti afin de prendre le bon wagon pour les 16è de finales. La route est encore longue, mais les Roumains doivent se servir de leur expérience et de leur parcours, surtout qu’ils ont été reversés de la Ligue des Champions.

Le début de saison est laborieux pour l’Astra Ploiesti, mais les Roumains ont quand même éliminé West Ham dans les play-offs pour l’Europa League. Ils sont allés gagner 1-0 au London Stadium, le 25 août dernier.

Austria Vienne

Attention, les Roumains vont devoir se méfier des Autrichiens de l’Austria Vienne, car ils sont sur une belle dynamique depuis le début de la saison. Ils sont actuellement invaincus depuis 5 matchs et surtout, ils ont éliminé les Norvégiens de Rosenborg dans les play-offs pour l’Europa League.

L’Austria Vienne a réussi l’exploit de s’imposer en Norvège, mais le petit bémol, c’est que cette formation retrouve l’Europe après plusieurs années d’absences. Dans ce genre de rendez-vous, les Autrichiens pourraient manquer d’expérience, surtout à l’extérieur.

L’Austria Vienne va débarquer à Bucarest sur la pointe des pieds, donc il serait judicieux de miser sur une courte victoire des Roumains. L’Astra Ploiesti doit absolument prendre 3 points avant un déplacement à Rome, lors de la 2è journée de l’Europa League !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !