L’Atlético PR retrouve les sommets !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Dans le top 6 de la Série A Brésilienne, l’Atlético PR devrait pouvoir recoller au podium avec la réception du SC Chapecoense, seulement 11è. Les parieurs en ligne pourraient donc décrocher une belle cote.

L’Atlético PR vient de chuter sur la pelouse du FC Santos (0-2), mais à domicile, cette formation enchaîne les bonnes performances depuis quelques mois. Depuis la fin du mois d’août 2016, les coéquipiers d’André Lima (4 buts) ne perdent plus sur leurs terres.

En effet, à domicile, l’Atlético PR reste sur des victoires devant Botafogo (1-0), le SC International (2-1), Sao Paulo (1-0) et Ponte Preta (3-0).

Atlético PR

Attention, lors des 4 dernières confrontations, l’Atlético PR n’a pas décroché la moindre victoire devant le SC Chapecoense, soit 4 nuls, notamment à domicile le 22 juillet 2016 en Coupe du Brésil (0-0).

Le SC Chapecoense est plutôt à la peine en ce moment puisque cette formation n’a plus gagné depuis 3 journées, soit deux revers à Gremio (1-4) et devant Vitoria (1-4).

Attention, si le SC Chapecoense marque le pas en ce moment, à l’extérieur, les hommes de Caio Junior ont récolté 7 points sur 12 possibles. Sur les 4 derniers déplacements, ils ont notamment obtenu des victoires sur la pelouse de l’America Mineiro (2-1) et Fluminense (2-1).

Malgré ces bons résultats à l’extérieur, il serait quand même logique de miser sur une victoire de l’Atlético PR. Cette formation devrait pouvoir obtenir une précieuse victoire et recoller au podium de la Série A Brésilienne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !