Mercato : L’OGC Nice s’active !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Auteur d’une formidable saison en 2015-2016, l’OGC Nice pourrait bien souffrir cette année. Pour l’instant, la préparation est plutôt moyenne, car les Niçois ont perdu beaucoup de joueurs sur cette intersaison.

Accroché par le Servette de Genève (1-1) et battu par l’Etoile du Sahel (1-4), l’OGC Nice n’est pas en grande forme depuis le départ de tous ces joueurs. Lucien Favre a du boulot sur la planche !

Une dizaine de joueurs ont quitté la Côte d’Azur, mais ce sont essentiellement des titulaires qui sont partis comme Hatem Ben Arfa, Valere Germain, Nampalys Mendy, Ricardo Pereira, Hult, Wallyson…

OGC Nice

L’OGC Nice doit donc recruter, mais attention, Lucien Favre n’a pas été très actif sur ce mercato. Pour l’instant, les Niçois peuvent se satisfaire d’avoir trouvé le remplaçant de Ricardo Pereira, car ils ont décroché la signature d’un titulaire en Ligue 2 au FC Dijon, Arnaud Souquet.

L’arrière droit Bourguignon a disputé 27 matchs avec le FC Dijon et surtout, ce joueur de 24 ans a fait parti des meilleurs défenseurs en 2015-2016. Ce Lillois est monté en puissance depuis son départ LOSC et après Le Poirée sur Vie en National, il a explosé à Dijon.

Arnaud Souquet a quand même été finaliste de la 2è division Belge en 2012-2013, finaliste du Championnat de France de Ligue 2 en 2015-2016 ou encore Champion de France avec Lille en 2010-2011. Il n’avait pas joué en Ligue 1 avec les Lillois, mais il faisait parti de l’effectif.

L’OGC Nice a commencé son mercato, mais attention, la reprise de la Ligue 1 se rapproche. Les Niçois recevront Rennes le 14 août !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !