Des ambitions pour le Zénith ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Privé de Ligue des Champions cette saison, le Zenit St Petersbourg aura à cœur de briller en Europa League et de passer un cap. Pour cela, il ne faudra déjà pas trébucher ce jeudi devant le Maccabi Tel Aviv.

Invaincu depuis le début de la saison, le Zenit St Petersbourg ne devrait pas trébucher devant les Israéliens, surtout qu’ils viennent d’engranger un maximum de confiance avec leurs récentes victoires en Championnat devant Amkar Pern (3-0) et sur le terrain d’Arsenal Tula (5-0).

Le Zenit semble intouchable sur cette entame et la saison passée, en Europa League, les Russes avaient manqué de peu une place dans le dernier carré. Battus à l’aller, 2 buts à 1, par le FC Séville, ils menaient 2-1 au retour avant un but de Kévin Gameiro dans les dernières minutes. Ce but a anéanti les espoirs du Zenit !

Zénith Saint Pétersbourg

Le Zenit espère donc revivre une aventure similaire, mais avec un dénouement positif cette fois.

Attention, le Maccabi Tel Aviv est prévenu, mais les Israéliens sont aussi sur une bonne dynamique. Ils viennent d’aligner 7 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.
Dans les play-offs de l’Europa League, le Maccabi Tel Aviv a éliminé les Croates d’Hadjuk Split.

Il faudra quand même se méfier du Maccabi Tel Aviv, qui avait participé à la phase de poules de la Ligue des Champions en 2015-2016. Du coup, pourquoi ne pas tenter une victoire du Zenit St Petersbourg, mais en seconde période et avec un seul but d’avance. La cote doit être très intéressante pour les parieurs en ligne !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !