Au rattrapage pour la Slovaquie !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe F des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, l’Angleterre devrait terminer au sommet, mais derrière, le premier favori pour décrocher un ticket pour les barrages, c’est la Slovaquie.

Déjà battue par les Anglais (0-1), lors de la 1ère journée, la Slovaquie va devoir se reprendre pour ne pas se faire distancer par l’Ecosse ou encore par la Slovénie. Au Championnat d’Europe 2016 en France, la Slovaquie avait réussi quelques bons matchs et du coup, les partenaires de Marek Hamsik (SC Naples) ont été 8è de finalistes.

Une performance intéressante et prometteuse, car pendant cet Euro 2016, la Slovaquie avait quand même battue la Russie (2-1) et accrochée l’Angleterre (0-0). La Slovaquie doit faire attention et devenir un peu plus solide à domicile, car lors des éliminatoires de l’Euro 2016, les Slovaques avaient perdu des points devant l’Ukraine (0-0) et la Biélorussie (0-1).

Slovaquie

A l’inverse des Slovaques, la Slovénie n’a pas participé à l’Euro 2016 en France. Les Slovènes ont disputé quelques matchs amicaux en 2016 et le bilan est plutôt décevant avec des défaites devant la Turquie (0-1) et l’Irlande du Nord (0-1).

Lors de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, la Slovénie a accroché un bon point sur la pelouse de la Lituanie (2-2), donc il serait intéressant de faire fructifier ces points à domicile devant la Slovaquie.

Ces deux équipes pourraient donc se quitter sur un score de parité. La Slovaquie fera le dos rond après deux défaites devant les Slovènes, mais c’était en 2008-2009.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !