Peut-on croire à l’Italie ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

L’Italie c’est une valeur sûre en Europe, mais la Squadra ne faisait pas partie des favorites avant cet Euro 2016. Comme l’Islande, l’Italie est venue perturber les bookmakers en ligne.

Victorieuse de l’Espagne, 2-0, double Championne d’Europe en titre, l’Italie peut-elle aller chercher le « graal » ?

Attention, face à l’Allemagne, il n’y aura plus l’effet de surprises des premiers matchs. Devant l’Espagne, l’Italie a bien défendu, mais elle aussi attaqué. Antonio Conte avait quand même pris l’option d’aligner deux attaquants, Eder Martins et Pellè. Une option gagnante !

Par contre, l’Italie c’est quand même une solidarité à toute épreuve. Le groupe est soudé derrière Antonio Conte, surtout que le coach ne sera plus à la tête de la Squadra Azura après l’Euro 2016 !

Equipe Italie

Les Italiens sont de véritables marathoniens, puisque devant l’Espagne, ils ont couru 117,8 Km, soit plus de 7,8 Km que les Espagnols. C’est à l’image de leur sélectionneur, car dans la zone technique du banc de touche, Antonio Conte multiplie les allers-retours !

Si l’on parle surtout de la défense de l’Italie et de la Juventus de Turin (Barzagli, Chiellini, Buffon, Bonucci), il ne faudra pas oublier les buteurs Italiens. Ils ont été très réalistes depuis le début de l’Euro 2016 et pourtant, ils sont très souvent critiqués par les médias Italiens !

Graziano Pellè et Eder multiplient les courses, mais ces deux joueurs ont su être lucides devant le but. Pellè a inscrit le 2è but devant l’Espagne (2-0) et devant la Belgique (2-0), mais Eder a été le sauveur devant la Suède (1-0).

L’Italie ne sera pas facile à bouger dans cet Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !